Du bdsm avec une fellation accordée

Un BDSM est le sexe à la torture et beaucoup de couples aiment cette manière de punir l’autre ou de se punir les deux. On ressent de la douleur et à la fois de l’excitation.

Le mystère du masochisme sexuel

Cette personne obtient du plaisir sexuel de la douleur, de l'humiliation et de la perte de contrôle associées à cette pratique est un mystère, car ces fonctions vont à l'encontre des fonctions les plus fondamentales du soi, à savoir : éviter la douleur, maintenir l'estime de soi et chercher le contrôle. Contrairement aux autres pratiques sexuelles non-conventionnelles (telles que le sexe anal, la prostitution, la bestialité, le sexe en groupe, etc.), le masochisme est largement absent des textes historiques, des descriptions et des témoignages de sexualité antérieurs au 18ème siècle. De plus, cette pratique apparaît comme un artefact culturel occidental, émergeant - avec les conceptions modernes du moi - à l’époque des Lumières. Même aujourd'hui, le masochisme sexuel semble être inégalement réparti dans le monde.

Ma femme aime me sucer

Ma femme a 59 ans, elle est en phase de ménopause, et elle a change sa façon de faire l’amour. Elle n’est pas du tout fan de la fellation auparavant, mais là, elle est géniale parce que figurez-vous que c’est la première fois que ma femme me suce et elle y prend avec plaisir et assurance. C’est peut-être à cause des vidéos lancées en streaming, mais elle sait comment s’y prendre. Elle est totalement en accord avec mes mouvements, comme si elle savait que j’ai cette impression-là également. Ma femme est devenue ma partenaire de baise et on fait maintenant toutes les positions.

Le genre de torture en BDSM

Torturer sa partenaire peut vraiment être excitant, si bien sûr il ou elle est d’accord pour être traité ainsi. La session se prépare et c’est la victime qui choisisse les accessoires de torture. Pour elle, c’est une sorte de soulagement après une rude de travail, tandis que le mec, si la scène se déroule ainsi, a cette pensée qu’il domine sa partenaire. Sur cette scène, elle fait une fellation à une grosse bite et la force est trop forte.

Ce n’est pas une torture mourante, elle est peut-être blessante, mais chaque geste demande un accord.

De toutes récentes parutions

Tubebdsm